demande aide

Répondre
Mélissa Lepinay
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 mai 2023 23:23

demande aide

Message par Mélissa Lepinay »

Bonjour, je me présente je m'appelle mélissa, je suis en L3 SCIENCES de l'éducation et je dois réaliser un dossier de recherche avec l'interview d'un enseignant et un questionnaire à diffuser à environ 20 autres enseignants. Aussi je voulais savpoir si certains d'entre vous seraient prêts à m'aider. En effet je n'ai déjà pas pu présenter de dossier en session 1 et la personne qui devait m'aider pour la session 2 repousse toujours (et je me suis rendue compte qu'il était trop compliqué de faire un questionnaire à destination des élèves vue le type de questions demandées et mon sujet "L'évaluation classique telle que proposée par l'E.N est elle adaptée aux pédagogies alternatives").
Or, avec une date butoire au 15 juin je risque de rater mon année.
Si certains sont disponibles le questionnaire est très rapide et il s'agirait d'une interwiew de 20-30min.
Merci à tous, Mélissa.
Patrick Labarrière
Administrateur du site
Messages : 46
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 15:11

Re: demande aide

Message par Patrick Labarrière »

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux répondre. Je ne suis pas face à des élèves mais je veux bien prendre un temps pour voir avec vous en quoi on peut aider.

N'hésitez pas à m'envoyer un message perso pour qu'on en parle de vive voix.

Patrick
Mélissa Lepinay
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 mai 2023 23:23

Re: demande aide

Message par Mélissa Lepinay »

Bonsoir je mets le lien vers mon questionnaire si jamais certains veulent y répondre ça ne prend même pas 10 min.
Merci à vous
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre