Bonjour,
Je cherche à désinscrire une de mes adresses mails de la liste "liste_icem_diffusion". Et je n'y arrive. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un lien se désabonner en pied de mail. Je crois pourtant que cela permettrait de respecter la réglementation RGPD, la netiquette et l'autogestion (valeur au cœur de l'ICEM).
Est-ce que vous avez des solutions ?
Est-ce que vous savez pourquoi ces choix ont été faits ?
A plus
listes de diffusions
-
Quentin Hellat
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 23 août 2025 12:29
Re: listes de diffusions
Salut,
Bon je ne sais toujours pas comment régler ce problème.
Je vais finir par envoyer un message sur la liste générale, je pense.
Bon je ne sais toujours pas comment régler ce problème.
Je vais finir par envoyer un message sur la liste générale, je pense.